+33 2 31 98 35 00 12, Rue Sylvestre Lasserre - 14360 Trouville-sur-Mer |   |   Contact & Access
  • fr
  • en
  • nl
  • it
  • es
  • pl
  • ru

Trouville / Deauville in Lower Normandy

Trouville-sur-mer
"Queen of Beaches"

Trouville elected “Queen of Beaches” thanks to the impulse given by artists and the vogue of the Sea Baths in the nineteenth century. It was at this time that we saw erected by the sea splendid villas, hotels and casinos. The two neighboring towns Trouville / Deauville each have the shape of one of the two banks of the Touques.

In the heart of Trouville-sur-Mer and a few kilometers from the sea, Best Western Plus Hostellerie du Vallon **** realizes the ideal compromise between a stay in the fresh air and the proximity of all urban services.

In addition to the seaside walks and Norman heritage, you can also enjoy the golf course St Gatien located a few kilometers … all within two hours of Paris! Then discover the Côte Fleurie in an elegant and warm, we are waiting for you .

Close Menu

+33 2 31 98 35 00 12, Rue Sylvestre Lasserre - 14360 Trouville-sur-Mer |   |   Contact & Accès
  • Français
  • Anglais
  • Néerlandais
  • Italien
  • Espagnol
  • Polonais
  • Russe

Trouville / Deauville en Basse normandie

Trouville-sur-mer
"Reine des Plages"

Trouville élu «Reine des Plages» grâce à l’impulsion donnée par les artistes et à la vogue des Bains de Mer au XIXème siècle. C’est à cette époque que qu’on a vu s’ériger en bord de mer de splendides villas, hôtels et casinos. Les deux villes voisines Trouville / Deauville épousent chacune la forme d’une des deux rives de la Touques.

Au cœur de Trouville-sur-Mer et à quelques kilomètres de la mer, Best Western Plus Hostellerie du Vallon **** réalise le compromis idéal entre un séjour au grand air et la proximité de tous les services urbains.

Outre les promenades de bord de mer et le patrimoine normand, vous pourrez également profiter du parcours de golf St Gatien situés à quelques kilomètres… tout cela à moins de deux heures de Paris ! Alors venez découvrir la Côte Fleurie dans un cadre élégant et chaleureux, nous vous attendons…

Fermer le menu

FERMETURE DE L’HÔTEL

Chères clientes, Chers clients,
Compte tenu de l’évolution rapide de l’épidémie du Covid-19, notre hôtel est exceptionnellement fermé. La date de réouverture n’est, pour le moment, pas connue.
Pour toute question, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin de pouvoir vous recontacter.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dear customers,
Due to the rapidly evolving Covid-19 epidemic, our hotel is exceptionally closed. The reopening date is currently unknown. For any information, we invite you to send us an email at : [email protected] with all your contacts.
We apologize for the inconvenience.